.

 

Le rôle de Nesta en tant qu'actrice et chanteuse dans ce court métrage primé vient en complément idéal de sa nouvelle activité de scénariste et producteurs de dramatiques et de documentaires, et s'appuie sur sa longue expérience de chanteuse et de compositeur en français et en anglais.

 

.

 

Paris Production Services associe avec bonheur le savoir-faire de Nesta dans le domaine de la production - notamment de ses propres spectacles, concerts, cabarets, dîners à Paris, Londres et Edimbourgh, mais aussi de deux albums de chansons (voir rubrique Musique)- et sa riche expérience de production de documentaires pour la télévision.

 

Nesta dirige Paris Production Services avec Tara Byrne, spécialiste de la production musicale et multimédia. La société aide des producteurs et cinéastes venus du monde entier dans leurs démarches de production et de pré-production à Paris.

 

Paris Production Services étend également ses activités à la coproduction de documentaires. Deux nouveaux projets sont en cours de discussion avec des diffuseurs.

Retrouvez plus d'information sur Paris Production Services :

 

http://www.parisproductionservices.com

Children of Violence

Le premier projet de film de Nesta (le roman est également disponible, voir la rubrique Boutique) est un drame qui se déroule à Paris. Centré sur l'histoire d'une jeune chanteuse qui suit son amour à Paris et qui se trouve confrontée à de tragiques mystères venus du passé, qu'elle doit résoudre afin de reconstruire son présent et son avenir.

 

Nesta travaille aujourd'hui avec un producteur d'origine française installé aux Etats Unis sur la réalisation de ce film.

Paris Production Services

Dans ce court métrage primé de la réalisatrice vénézuelienne Beatriz Ciliberto, une jeune cinéaste pleine de promesses, "Bolsa de Huesos y Recuerdos", Nesta est YZABEL et joue Alicia, une chanteuse de 53 ans, qui a perdu tout espoir dans l'avenir, et que l'on suit dans la dernière nuit de son contrat dans le night club où elle se produit.

 

Cliquer à gauche pour en savoir plus.

Depuis son arrivée à Paris en 2000, Nesta a exploré de nombreuses voies vers le cinéma. A travers ce projet qui combine son savoir faire littéraire et ses talents de compositeur et de chanteuse, elle s'investit ainsi de plus en plus dans la production musicale et cinématographique.

En Mars 2005 elle a tourné un court métrage, l’histoire d’une chanteuse au destin tragique, avec sa chanson d’amour passionné, Tes Yeux.

Nesta Wyn Ellis